Vente de fin de mois ! 38% DE RÉDUCTION Jouets Couple. Utilisez le code INTIMATE à la caisse
Livraison Gratuite Pour Les États-unis à Partir De $69

QUI SOMMES-NOUS ?

Honey Play Box™ est détenu et exploité par UC Global Trade Inc, un conglomérat composé de multiple marques spécialisées dans le commerce électronique.

NOTRE PHILOSOPHIE

Chez Honey Play Box, nous pensons que le sexe doit être guidé par les désirs authentiques de chaque personne. Qu'est-ce qui vous fait du bien ? Comment aimez-vous donner ce plaisir aux autres ? Ce sont les questions que nous nous posons lorsque nous réfléchissons à nos produits et à l'éducation de notre communauté.

NOTRE MISSION

Nous croyons que le plaisir est parfait et amusant. Nous croyons que le plaisir, le jeu, la santé et l'accessibilité sont nécessaires à une expérience positive de la sexualité. Nous maintenons nos jouets à un prix abordable et proposons des codes promotionnels pour permettre à davantage de personnes d'accéder au plaisir sexuel. Nous espérons que davantage de personnes se sentiront inspirées pour explorer leurs désirs sans honte.

NOS CARACTÉRISTIQUES

Nos jouets sont uniques ! Le plaisir est différent et il n'y a pas qu'une seule façon de le vivre. Nous nous engageons à créer des jouets qui satisfont de nombreux désirs sexuels différents. Nos jouets uniques inspirent et ravissent les désirs particuliers de toutes sortes de personnes. Nos jouets sont polyvalents, variés et fabriqués dans des matériaux sans danger pour le corps, de sorte que vous pouvez vraiment explorer en toute sécurité !

NOTRE SERVICE

Chaque produit que nous proposons est accompagné d'une garantie d'un an ! Nous consacrons du temps et testons rigoureusement chaque modèle. Si celui-ci ne répond pas à vos attentes, veuillez nous contacter. Tous les produits sont emballés dans des emballages non marqués afin d'assurer la plus grande discrétion.

Nous sommes un groupe d'éducatrices sexuelles, de reines des mèmes lesbiennes et de connaisseuses des sex toys, passionnées par l'apport de valeurs inclusives dans l'industrie adulte !

@WHATSMYBODYDOING

Influenceur

@GABALEXA

Influenceur

@HOTMESSBIAN

Influenceur

@SHRIMPTEETH

Influenceur
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist

Shopping cart

Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE US SHIPPING!
Congratulations! You've got free US shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Flash Deals

Free US Shipping $69+

ABOUT US

Honey Play Box™ is owned and operated by UC Global Trade Inc, a conglomerate consisting of multiple brands that specialize in e-commerce.

OUR PHILOSOPHY

At Honey Play Box, we believe that sex should be driven by each person’s authentic desires. What feels good? How do you like to give this pleasure to others? These are the questions we center when thinking about our products and education for our community.

OUR MISSION

We believe pleasure is perfect and fun. Our belief is pleasure, play, health, and accessibility are necessary for positive experiences of sexuality. We keep our toys affordable and offer promo codes to let more people access sexual pleasure. Hope more people feel inspired to explore desires without shame.

OUR FEATURES

Our toys are unique! Pleasure is different and there is no single way to experience it. We are committed to creating toys that satisfy many different sexual desires. Our unique toys inspire and delight the special desires of all different kinds of people . Our toys are versatile, varied, and body safe materials, so you can really explore safely!

OUR SERVICE

Each product we carry comes with a one year warranty! We put in time and testing each model rigorously. If not does not meet your expectations, please contact us. All products are privately packaged with unmarked packaging to provide the ultimate discreetness.

We're a group of sex educators, lesbian meme queens & sex toy connoisseurs passionate about bringing inclusive values to the adult industry!

Emerson

Chanel

Alyssa

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist

Shopping cart

Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE US SHIPPING!
Congratulations! You've got free US shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Flash Deals