Nettoyant pour jouets

This cleaner is soft to the touch, and leaves your fun toys squeaky clean, ready for the next round! Informative & Secure Place Shop Quality Sex Products.
Sort by:
Toy Cleaner Spray - 2oz/60ml - Honey Play Box

Spray Nettoyant Jouets - 2oz/60ml

$10.99
Une formule de nettoyage efficace, sans alcool, conçue pour nettoyer et assainir les masseurs personnels, les vibrateurs, les godes et autres produits de plaisir. Le nettoyant pour jouets Honey Play Box...
Toy Cleaner Spray - 3.38oz/100ml - Honey Play Box

Spray Nettoyant Jouets - 3.38oz/100ml

$12.99
Une formule de nettoyage efficace, sans alcool, conçue pour nettoyer et assainir les masseurs personnels, les vibrateurs, les godes et autres produits de plaisir. Le nettoyant pour jouets Honey Play Box...

Dois-je utiliser un nettoyant pour jouets dÚs que je reçois mon jouet ?
Oui ! Comme tout ce que vous recevez par courrier, vous devez faire l'effort de le nettoyer immĂ©diatement car ces articles, en gĂ©nĂ©ral, passent par de nombreux processus Ă  l'intĂ©rieur d'un entrepĂŽt, ce qui signifie qu'ils ont traversĂ© toutes les occasions pour se salir et ne pas ĂȘtre dĂ©sinfectĂ©s auparavant. adieu – en particulier pour les jouets qui entreront dans votre corps. Alors rendez-vous service et nettoyez-le dĂšs le dĂ©ballage. Vous nous remercierez plus tard.

Pourquoi devrais-je utiliser un nettoyant pour jouets au lieu d'un savon ordinaire ?

C'est parce que de nombreux savons ordinaires contiennent des produits chimiques plus puissants que un nettoyant pour jouets. Bien que ce ne soit pas automatiquement faux, ce n'est tout simplement pas adapté au nettoyage des jouets sexuels car cela peut lentement décomposer le matériau, ce qui est assez dangereux car cela va exposer le jouet à des bactéries et par conséquent l'infecter sur votre corps, et nous ne le faisons pas. Je ne veux pas de ça !

À quelle frĂ©quence dois-je nettoyer mon jouet avec un nettoyant ?

Vous devez nettoyer votre jouet sexuel aprĂšs chaque utilisation pour l'empĂȘcher d'accumuler des bactĂ©ries et autres substances dĂ©sagrĂ©ables ! Honey Play Box propose des nettoyants pour jouets dans diffĂ©rentes tailles telles que 60 ml et 100 ml, afin que vous puissiez en stocker autant que vous le souhaitez !

Show More

Toy Cleaner

This cleaner is soft to the touch, and leaves your fun toys squeaky clean, ready for the next round! Informative & Secure Place Shop Quality Sex Products.
Sort by:
Toy Cleaner Spray - 3.38oz/100ml - Honey Play Box

Toy Cleaner Spray - 3.38oz/100ml

$12.99
Ground shipping, continental US only An effective, alcohol-free cleaning formula designed to clean and sanitize personal massagers, vibrators, dildos and other pleasure products. The Honey Play Box Toy Cleaner is...

Should I use a toy cleaner as soon as I receive my toy?
Yes! Just like everything else you receive via mail, you must make the effort to clean it right away because these items, in general, go through many processes inside a storage facility which means that it went through every opportunity to get dirty and not get disinfected before send-off โ€“ especially for toys that will go inside your body. So do yourself a favor and clean it as soon as you unbox. You'll thank us later.

Why should I use a toy cleaner instead of regular soap?

That's because a lot of regular soaps have stronger chemicals than a toy cleaner. While that is not automatically wrong, it's simply not suited for cleaning sex toys because it can slowly break down the material, and that is quite dangerous because it's going to expose the toy to bacteria and consequently infect that onto your body, and we don't want that!

How often should I clean my toy with a cleaner?

You should clean your sex toy after every use to keep it from accumulating bacteria and other nasty stuff! Honey Play Box offers toy cleaners in different sizes such as 60 ml and 100 ml, so you can stock up as much as you like!

Show More